Quand le sperme devient une source de honte et non pas de fierté…

This article is about: , , , ,

 

production-plus-spermeLa sexualité est importante pour l’homme. C’est indispensable pour les hommes d’avoir une sexualité épanouie. Tous aspirent la perfection. C’est la masculinité parfaite qui leur apporte une fierté et une forte estime de soi. Cependant, cette vénération de virilité ne sera pas possible dans le cas des troubles sexuels. Une performance sexuelle parfaite requiert des prérequis tels qu’une érection bien rigide et suffisamment longue et une éjaculation puissante. Ce qui assure une éjaculation forte, c’est un sperme volumineux et concentré. Le volume de sperme est un aspect très important dans la sexualité masculine.

C’est impressionnant pour la femme de sentir les puissants coups d’éjaculats de son amant. Malheureusement, un grand nombre d’hommes souffrent d’une insuffisance de sperme ou Azoospermie de façon à nuire à la jouissance sexuelle du couple. C’est honteux pour l’homme d’aboutir le rapport sexuel sans éjaculation ou avec quelques gouttes de sperme qui sont à peine sentis par la partenaire. Non seulement le sperme non volumineux et de mauvaise qualité touche la virilité d’un homme et son estime de soi mais aussi entraine une frustration chez le couple car ce trouble affecte le plaisir sexuel lors du coït. Ceci pourrait avoir de mauvaises répercussions sur la vie du couple, surtout que le sperme volumineux est primordial pour la fonction procréatrice de l’homme.

En effet, un mauvais sperme réduirait les chances du couple d’avoir des enfants. La quantité ainsi que la qualité du sperme dépendent du mode de vie de l’homme. Le tabac, l’alcool, et la prise régulière des médicaments peuvent entrainer un mauvais sperme qui empêche l’homme de jouir d’une sexualité épanouissante. La fatigue et le stress sont aussi des facteurs qui entrent en jeu. Un régime alimentaire non équilibré et qui manque les vitamines nécessaires affecte la production séminale. Parfois, ce trouble es dû à des troubles d’hormones ou des facteurs génétiques.

Comment avoir une meilleure quantité et qualité de sperme ?

Il faut commencer par changer son mode de vie en arrêtant les mauvaises habitudes, comme le tabagisme, et d’améliorer son alimentation.  Pour avoir des résultats plus rapides et garantis, il y a une astuce meilleure qui mettra fin à ce trouble.

La meilleure solution est de suivre un traitement naturel et qui n’a pas d’effets secondaires ! Il s’agit des suppléments 100%  naturels qui servent à renforcer la production séminale. Ce que les spécialistes vous recommandent est d’opter pour un remède naturel composé par les extraits des herbes efficaces, c’est CumMore. Ce remède naturel vous épargne le risque des effets secondaires car il est approuvé par les spécialistes de santé.

 

Optez pour CumMore pour jouir d’une performance sexuelle sans défaut.

Maximisez votre plaisir au lit et impressionnez votre partenaire par des contractions fortes de votre pénis !

Comments are closed.